Une petite carte

Publié le par cori48

Oui je n'ai pas fini, je ratrappe mon retard. C'est ca quand on ne poste pas régulièrement on accumule du retard.

Une petite carte pour le challenge carte sur le blog de Jonaga, il fallait réaliser une carte avec de la couture et/ou du tissu.

Pour moi se sera couture et dentelle tout en douceur.

 

100_4340.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe cette carte! je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette carte aussi, à vrai dire, j'aime beaucoup tes cartes, je suis sur ton blog depuis 10 minnutes ......je regarde, et re-regarde, encore, et encore !!<br /> Faudrait vraiment que je m'achète cette perfo bordure !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ! très jolie !je vais essayer de retenir cette idée à bientot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belle ta carte<br /> biss Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de m'envoyer la photo de cette jolie carte par mail afin sur je la valide (je ne peux pas le "récupérer sur ton blog" !<br /> Bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre