Prendre la pose

Publié le par cori48

Spéciale dédicace pour ma chérie. Quand j'ai vu cette photo je savais que je la scraperais. Je pensais seulement pas la faire aussi vite puisque la motivation, l'envie et le temps me manquent toujours. Mais il y a des fois comme ça sans savoir pourquoi ca vient tout seul. Alors à toi qui un jour a été mise sur mon chemin une petite page juste pour le plaisir et pour te dire merci d'être la pour moi. Je t'aime.

 

blue1-copie-2.jpg

Bonne soirée à vous et à bientôt.

Cori48

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est superbe<br /> pleines de belles couleurs
Répondre
L
Ca c'est une déclaration d'amour ! et réussie en plus !
Répondre
F
coucou, c'est une bien belle page dynamique ! j'aime tous ces ronds, bravo à toi, bon après-midi
Répondre
L
Qu'elle est belle sur cette photo ! Et une belle page pour la mettre en valeur, le top !!!
Répondre
L
tres jolie page et avec de la couture en plus bravo !
Répondre