Petites cartes

Publié le par cori48

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 4 nouveaux abonnés.Pour commencer Victor que je connais déjà lol par contre les 3 autres se serait sympa de vous magnifester que je puisses vous rendre visite sur vos blogs respectifs. J'ai bien une idée sur 2 d'entre vous mdr!!!!!

 

Voici mes dernières cartes.

La premiere faite d'après un lift ue nous propose Scrapou sur le forum Scrap and Stamps Addicts.

 

DSCF8220.JPG

 

La seconde toujours pour Scrap and Stamps Addicts, Creacam nous propose le jeu du caddie. Il faut faire nos courses qui correspondent à des consignes. Pour moi Des fleurs, Feuilles de livre, Sentiment de plusieurs mots, Ruban à pois et 3 brads. Une consigne pouvant être supprimée; J'ai décidé d'enlever les fleurs.

 

DSCF0002.JPG

 

La troisième est une carte ue je vous propose de lifter sur Funscrap.

 

mars3-Cori48--2-.jpg

 

Alors vous en pensez quoi?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cori48

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifiques<br /> sympa avec le liège<br /> ton blog est extra<br /> vite je m'abonne
Répondre
M
Très belles cartes Cori !
Répondre
B
Merci pour la carte reçue, je l'adoooooooooooore<br /> Bisous
Répondre
S
Superbes ces cartes! Un coup de coeur pour la seconde!
Répondre
L
elles sont vraiment belles tes cartes j'adooooooore! :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre