Petites cartes

Publié le par cori48

Pfffffff un mois que je n'ai rien publié. Bon faut dire pas trop le temps de scraper en ce moment mais quand même de petites choses à vous montrer.

Une petite série de cartes faites pour divers occasions

DSCF5321--FILEminimizer-.jpg

 

DSCF5329--FILEminimizer-.jpg

 

DSCF5377--FILEminimizer-.JPG

 

DSCF5408.jpg

 

Alors elles vous plaisent?? Pas la peine de surveiller vos BàL toutes ces cartes ont déjà trouvé leur destinataire. MDR!!!!!

Bonne journée

Cori48

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
des chouettes réas<br /> heu mon anniv c'est lundi prochain<br /> hihi !!!
Répondre
B
Des tres belles cartes par ici....Et je dirai meme mieux , trèèèèèèèèèèèèèès jolies.<br /> Un grand bravo pour ton talent<br /> bisous
Répondre
C
Superbes cartes un gros coup de coeur pour Bourriquet j'en ai fait quelques unes aussi pour offrir à mon petit fils.<br /> maintenant je ferais dans Mimie pour ma petite fille<br /> bises<br /> Cat
Répondre
G
tu as toujours autant de talent un gros coup de coeur pour bourriquet
Répondre
P
Une très jolie série de cartes! Bonne journée.
Répondre