Petites cartes

Publié le par cori48

Pas beaucoup de scrap en ce moment, d'autres projets en cours m'éloignent de ma table de scrap.

Mais aujourd'hui je vous montre quelques cartes.

La prmièere faite pour le mariage de Nath la semaien dernière

DSCF6141.JPG

 

Les 3 suivantes faites cet après midi pour la journée mondiale de la carterie que proposé le forum "Card & stamps addict"

DSCF6361.JPG

 

DSCF6363.JPG

 

DSCF6360.JPG

 

Merci de votre visite et bonne fin de week end.

Cori48

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il y a bien longtemps que je ne suis pas viendu par ici,<br /> <br /> en effet de bien jolie carte la dernière est mimi avec le petit zozio mais la plus belle c'est celle pour Nath.<br /> <br /> <br /> heuuuuu a oui c'est moi qui à reçu cette carte MDR ça fait déjà 6 semaines que le temps passe vite encore merci ma belle bises
Répondre
G
sont bien jolies tes cartes un préférence pour celle avec les petits oiseaux
Répondre
M
magnifique création<br /> contente de t'avoir rencontrée "en vrai"
Répondre
N
bien jolies cartes !
Répondre
C
Bravo pour ces belles cartes, j'aime beaucoup la dernière avec les petits oiseaux<br /> bises<br /> Cat
Répondre