Comme un air de vacances

Publié le par cori48

Surement un oubli de ma part. J'ai participé au challenge de Victor sur le blog de"la malle aux fleurs". Il fallait tout simplement interpreter son sketch que voici

80054438_o.jpg

Voici donc mon interpretation

 

page1.jpg

Vous l'aurez vu j'ai zappé un peu les fleurs voir même beaucoup mais faut dire que la photo ne si prêtait pas trop lol.


Enfin tout ça pour vous dire que je suis la gagnante du sketch de Victor sur "la malle aux fleurs" et je suis trop contente.

Sur ce merci de votre visite et bonne soirée.

Cori48

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouhhh ta page est méga top<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
M
j'aime bcp<br /> biz
Répondre
L
Sans les fleurs mais très belle !
Répondre
M
tiens , une page avec un fond en couleurs!!! toute aussi belle que les autres!!!et vive le matage!!
Répondre
Z
Ta page es MAGNIFIQUE !!!!!! J'adore !!!<br /> Bisous àpartager avec mes "petits-fils " de coeur !!!
Répondre