Happy

Publié le par cori48

J'ai participé au concours sur 52 rue du scrap, je n'ai pas passé le premier tour mais j'aime beaucoup ma page. Et je suis bien contente d'avoir participé.

 

100_4326.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as raison de l'aimer, elle est très belle !<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog et comme je ne peux pas laisser un com à chaque article, je m'arrête ici pour te dire que j'aime bien tes pages (je suis plus pages que carterie)...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le côté "nature" de cette page ... elle est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je la trouve super belle cette page, j'adore les papiers utilisés, la couture, dommage que tu n'es pas passé le 1er tour.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wonderfull !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est vraiment très réussie cette page; tu peux être fière. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre