Se noyer dans tes yeux

Publié le par cori48

Pffffffffffffffffffffffffff un eternité vous me direz. Les vacances , la rentrée et tout qui va avec m'ont éloigné de ma table de scrap. Bon je n'irais pas jusqu'a dire que c'est la reprise on verra bien.

Je vous montre un page faite entre hier et aujourd hui inspirée du sketch de Minette sur Funscrap.

 

abon1.jpg

Merci à vous de passer par ici et bonne soirée.

Cori48

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique ta page !!!!!!
Répondre
L
trop trop belle<br /> oh la j'adore ton style !
Répondre
S
superbe mise en page qui est en accord avec ta photo.bravo c'est génial.Biz
Répondre
C
Très jolie page et une magnifique photo bien mise en valeur<br /> bises<br /> Cat
Répondre
M
Tu as superbement mis la photo en valeur !!<br /> A quand la prochaine page ?, lol
Répondre