Premières cartes de voeux

Publié le par cori48

Jours férié pluvieux j'en ai profité pour faire mes premières cartes de voeux
 Le sapin est fait en origami
 Carte tamponnéeCarte 3d mais ca ne se voit pas sur la photo

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello! Moi aussi, ma préférée, c'est celle avec le bonhomme de neige. Et le sapin, c'est original. Bonne continuation créative!
Répondre
T
C' est tellemEnt plus jolie une carTE Faite maisOn !!!!
Répondre
G
ma préférée c'est celle avec le bonhomme de neige mais les trois sont superbes!
Répondre
G
ma préférée c'est celle avec le bonhomme de neige mais les trois sont superbes!
Répondre
A
bonjour Cori<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ! lol je prends des nouvelles ici comme ça je peux zieuter en même temps tes créations ! j'aime bien tes cartes de voeux surtout celle du milieu ! <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre