Page sourire

Publié le par cori48

Mercredi soir à l'asso nous avons fait une page d'après un sketch d'Angélique que voici

Et voici la mienne

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cori c'est magnifique, je ne sais pas faire de scrapbooking et je trouve superbe ce que tu fais, continue comme ça, bisous
Répondre
A
bonjour cori<br /> <br /> comme je te l'ai déjà dit, tu es très douée et j'apprécie et admire ton travail car n'étant pas du tout manuelle, je t'en trouve d'autant remarquable <br /> bisous<br /> <br /> j'attends ta prochaine création
Répondre
G
vraiment super cette technique, j'aimerais que tu me l'enignes ma grande prêtresse adorée!! hihihi
Répondre
F
J'aime beaucoup le coin de page retourné et puis le papier façon "petit beurre" et bien sûr la photo. Bisous
Répondre