Petite carte

Publié le par cori48

D'après le sketch sur le blog de Denim tampons

 

 

Voici ma carte

 

100_4471.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe aussi cette carte !<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Adorable, superbes couleurs!<br /> <br /> Gabistella<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog! C'est très gentil!<br /> <br /> A mon tour je découvre ton blog plein de jolies réalisations.<br /> <br /> Cette carte me plait particulièrement car je suis en période de bleu/orange et ces tampons ont toujours du succès!<br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est toute belle ta carte<br /> bises vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme elle est joliiie!<br /> <br /> <br />
Répondre