Défi 7 de Sandrine Vachon

Publié le par cori48

Pour ce défi 7 il faut réaliser une carte avec des éléments imposés

Ils sont obligatoires et rien de plus, rien de moins

une image toute faite trouvée sur internet (pas un tampon), 

4 papiers différents (pas un de plus, pas un de moins) l'image n'en fait pas parti

5 perles

2 boutons

1 titre

1 animal tamponné -style papillon, chouette ou autre

5 fleurs (si vous faites des fleurs en papier, elles ne comptent pas dans les 4 papiers différents

de la ficelle - style de cuisine

Voici ma carte

CORI48-1.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avais raté cette création!!<br /> Ton image est adorable! elle me rappelle un jeu de cartes des 7 familles que j'avais, étant enfant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie composition très fraiche j'aime beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très printanière cette petite carte, dis donc quel rendement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est très belle. Je n'aurais pas pensé à associer ces couleurs ; C'est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre