Sketch

Publié le par cori48

Sur le forum des scrapcopines un tournoi a debuté pour les vacances d'été avec plusieurs ateliers dans le sketch de carte.
Voila le sketch d'ismaki qu'il fallait réaliser



Voici ma carte

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou elle est adorable et très mignionne ta page Gros bisous a+
Répondre
C
Vraiment une jolie page et en plus tu as utilisé la mosaique!
Répondre
C
Superbe, pleine de pep's !!<br /> Ton enveloppe pour ta participation à mon jeu est prête à partir et je me rend compte que je n'ai pas tes coordonnées. Peux-tu me la donner via mon blog avec "contacter l'auteur". Samedi je pars pour 15 jours en vacances et j'aimerai que ça parte avant<br /> Bisous
Répondre
N
super réussie ta carte !
Répondre
M
chouette et en plus tu as utilisé la mosaique!!!
Répondre