Carte S23 sur by F.Rose

Publié le par cori48

Cette semaine, c'est Elisa qui nous propose un nouveau sketch pour le Challenge Carterie S23 de F. ROSE.

C'est vraiment un drôle de hasard puisque ce sketch ressemble à la carte que j'ai faite pour le 48h chrono.
Voici mon interpretation:

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle interprétation j'adore le mélange des matières<br /> <br /> bises<br /> Cat
Répondre
N
très chouette, j'adore la matière
Répondre
K
ta carte est superbe !<br /> bravo et merci de ta participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
waouh , elle est superbe <br /> gros bisous
Répondre
F
Mdr, moi aussi je la fais dans un style tout à fait différent. J'adore le laçage aussi!! Bises
Répondre