Une autre recette

Publié le par cori48

Lune aux amandes
180 g de beurre froid coupée en petits dés

70 g de sucre semoule

1 jus de citron

100 g de poudre d’amande

250 g de farine

1 pincée de sel

sucre vanillé pour la finition

Pétrissez à la main le beurre, le sucre, le jus de citron, les amandes, la farine tamisée et le sel de manière à obtenir une pâte homogène.
Roulez la pâte en boule et mettez-la au réfrigérateur pendant 1 heure au moins.
Prélevez des petites boules de pâte et formez de petits croissants avec les paumes de vos mains.
Disposez-les sur une plaque de cuisson et faites-les cuire 15 min à 170° C

BON APPETIT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
miaaaaaaaam
Répondre
A
Mummm... j'ai hâte de goûter ces bonnes choses...<br /> En tout les cas BRAVO ! je trouve que tu es vraiment douée, il faut une patience et beaucoup de créativité pour faire ce que tu fais !<br /> Je ne mets peut être pas beaucoup de commentaires, mais je viens souvent regarder tes créations !<br /> Bisous à notre artiste
Répondre
M
mais tout de même,très appétissante!! hummmmmmmmm
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmm pas tres ww tout ca ma tite Cori!!LOL!!<br /> bizouille
Répondre
F
Bon c'est bientôt qu'on les mange alors, hum je salive d'avance
Répondre