Pas que du scrap

Publié le par cori48

Voilà, je ne fais pas que scraper quand j'ai un peu de temps. Période oblige j'ai fais des bredeles de Noël
Couronnes au chocolat
La recette:

 

 

250 g de farine
120 g de sucre
60 g de noisettes finement râpées
170 g de beurre (ou margarine)
40 g de cacao
2 jaunes d'oeuf
1 paquet de sucre vanillé
Mélanger tous les ingrédients..La pâte doit être molle (y ajouter un peu d'eau )
Remplir le corps de l'appareil avec une cuillère

Faire cuire thermostat 180° environ 12 minutes
Les gâteaux sont encore mous les détacher avec la spatule encore chauds et laisser refroidir sur la grille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
z'ont l'air tout bon!!
Répondre
A
hmmmmm, super beaux tes gâteaux ! <br /> dis moi, il faut un appareil spécial pour les faire ? car je serai bien tentée <br /> <br /> bisous et continue de régaler nos yeux
Répondre
G
ah nan c'est un crime!!!!!!!! j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Répondre