Miam

Publié le par cori48

Sur le blog de la boutique Elaia Design, Elise nous proposait 3 sketchs dans les goodies du mercredi.

Le premier m'a de suite inspiré et j'ai mis le troisième sous le coude. Aller donc plutot voir sur son blog.

J'ai fait des tests patouille avec des encres adirondack reçu y a quelques temps déjà et pas souvent utilisées.

C'ets une photo de Matthéo prise cet été lors de notre visite à Pérouges et leur excellente tarte au sucre.

Voici plutot ma page

page29.jpg

Merci pour vos comms ca fait toujours plaisir.

Bonne soirée

Cori48

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie page... bravo pour l'interprétation... c'est drôle, c'est le deuxième qui m'a inspiré moi !!!
Répondre
C
BRAVO comme toujours belle page bonne soirée
Répondre
M
très belle cette page !!<br /> tu t'es superbement approprié le sketch<br /> sympa tes effets d'encre
Répondre
G
Merci de ton passage chez moi et de ton petit mot, tu pratique un C&S que j'aime beaucoup, c'est coloré, gai et très beau.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Elle est superbe ta page et elle met bien en valeur la beauté de mon gourmand de "petit-fils".<br /> Bisous à lui et à toi sans oublier le deuxième larron.
Répondre