Lumière de ma vie

Publié le par cori48

Me voilà de retour pour le "52 semaines 2012", pour cette 2° semaine, j'ai choisi de suivre le défi proposé par Marinette18 sur le forum Funscrap. Il fallait s'inspirer du mot "Lumière". J'ai donc choisi une photo des enfants et moi.

 

page10.jpg

 

Bonne journée à vous et merci de votre passage.

Cori48

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui oui c'est bien la Gaëlle que tu connais mais je n'ai plus le temps de rien faire compte tenu du travail et du manque de temps.. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coom je n'etais pas sur. Bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. a bientot peut etre biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
olalala ma pauvre je ne fais plus rien.... :(
Répondre
C
<br /> <br /> Es tu bien la Gaelle que je connais alors???? Si oui contente de te voir trainer par ici<br /> <br /> <br /> <br />
G
très belle photo!! et très belle page
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaelle un lien pour voir tes réas peut etre?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super!!! Et ce diapo... tu as fait comment?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Massilia c'est un die coupé a la big shot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super mimi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merco La mouette<br /> <br /> <br /> <br />