Libre comme l'air

Publié le par cori48

Un petit sketch de Bluescrap pour le mois d'octobre piqué sur Funscrap et oui comme toujours, ben apres quand on y est bien on reste lol. Un sketch clustering style que j'aime beaucoup avec le C&S en ce moment , aurais je trouvé enfin mon style!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

52821283pmartouille.jpg

 

Voici ma participation

 

100_5687.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup aussi ! Je me dirige également de plus en plus vers le C&S...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau sketch et tu l'as magnifiquement bien interprété! Bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très joli Cori, et puis ça change de ton habitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très belle page, comme j'aime!!! Extra!!!<br /> <br /> <br />
Répondre