La rentrée

Publié le par cori48

Voici le challenge que je propose sur le forum Funscrap.

Pour ce mois de septembre mois de

la rentrée scolaire

quoi de plus original lol que de vous demander de scrap une ou plusieurs photos de vos petites têtes blondes en ce jour si important pour nous parents................. le début des vacances Mdr!!!!!!

Fini les "Je m'ennuye" "Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui" " Pourquoi les copains sont en vacances"

Hop on attrape son cartable, on met sa plus belle chemise pour retrouver les copains dans la cours de récréation en ce jour de rentrée.

Biensur ce serait bien trop facile sans quelques petites contraites alors je vous demande de scraper sur

un intercalaire.

Fouillez votre bureau et sortez trombones, agrafes, oeillets, feuilles de classeurs, pages d'agenda de cahier de texte etc .......... tout ce que vos enfants utilisent dans leur journée de dure labeur MDR!!!!!!!!!

 

100_9628.JPG


Alors vous en pensez quoi? Tentez pour réaliser ce défi venez nous rejoindre sur Funscrap.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> D'enfer cette idée d'intercalaire !!! Une page superbe et lumineuse à souhait ... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouhhhh les têtes de la rentrée !!!! 1er de la classe les garçons!!!<br /> Sympa ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu comme ils sont sages mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une très belle idée cette page!<br /> Très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et sympa les tiennes surtout la rouge mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle ta page !!<br /> vais tenter te faire ton défi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Minette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chouette ta page !! Grrr!! Tu me nargues, tu sais bien que je ne peux toujours pas scrapper, encore quelque jours et je le ferai ce défi. Scrapbizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je compte sur toi Merci<br /> <br /> <br /> <br />