Bon lundi

Publié le par cori48

Aujourd'hui je vous montre quelques photos de mon week end dans le Jura, chez Moune et poune en compagnie de ma NSP chérie Blue. Nous avons vraiment passé de supers moments et nous en avons bien profité. C'est bien l'essentiel, vous ne croyez pas?

Les photos ont été retravaillé par Blue qui c'est vraiment donner une autre dimension à une photo surtout celles qui au premier regard paraissaient pas terrible. Elle a le don de trouver le texte qui va bien. Je vous laisse plutot admirer.

 

103_0619--FILEminimizer-.jpg

 

page1-0684--FILEminimizer-.JPG

 

page1-067jura8--FILEminimizer-.jpg

 

page1-0688--FILEminimizer-.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt pour du scrap.

Cori48.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trés jolies ces photos ... elle bosse bien la miss !!
Répondre
L
Quel humour !!!!!!! les batonnets glacés, j'ai ri toute seule comme une idiote devant mon ordinateur, c'est malin ;) bisous, laurence.
Répondre
M
superbes photos pour un super week-end entre vilaines
Répondre
L
Hooo si vilaines que ça????????? en tout cas très belles photos Biz Lucia
Répondre
N
oh, belles photos,
Répondre