Colis de ma NSP Sabrina

Publié le par cori48

Voici ce que j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres



La boîte seule



En détails ca donne des bazzils 15 x 15 de toutes les couleurs, un bloc toga, des fleurs prima, des bougies chauffes plat, une boîte altérées et une carte.
La boîte a déjà trouvé sa place dans le couloir, elle me serre a déposer mes lunettes mon portable et mes clés les 3 choses que je ne trouve jamais.
Alors encore un grand merci à toi Sabrina.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je viens de passer sur ton blog et y ai trouvé de très jolies choses comme toi je scrappe et altère beaucoup de choses à bientôt
Répondre
S
je suis ravie que cela te plait <br /> gros bisous
Répondre
F
trés sympa les petits cadeaux biz
Répondre
F
ouh la la t'en as de la chance d'avoir eu tous ces cadeaux!!! Waouh j'adore la boîte,t'es sure que tu en as vraiment besoin????
Répondre