Album pour Nora

Publié le par cori48

Corentin était invité hier soir à l'anniversaire de sa p'tite copine Nora( enfin sa chétie quoi) qui à fêter ses 8 ans. Je lui ai confectionné un petit album souvenirs ou elle pourra y mettre les photos de son choix ains que quelques commentaires. Visiblement ça lui a beaucoup plus. J'ai piqué l'idée de l'album sur le blog de Mumu link que je remercie pour ce tuto. Place aux photos.




Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très réussi ton album !<br /> Merci de m'avoir prévenu que tu avais suivi le tuto, j'aime bien voir ce que ça donne, fait par d'autres personnes ;)
Répondre
M
Il est très réussi ton album !<br /> Merci de m'avoir prévenu que tu avais suivi le tuto, j'aime bien voir ce que ça donne, fait par d'autres personnes ;)
Répondre
G
Tu t'es donné du mal pour ce joli cadeau, j'espère qu'il a plut à la jeune fille !!!.<br /> Bravo !!
Répondre
V
super KDO bravo
Répondre
F
super bel album pour Nora! elle peut être ravie il est magnifique, tout comme le chéri!!!!
Répondre