T'es pas scrap

Publié le par cori48

Je me suis inscrite sur un forum de scrap T'es pas scrap link qui a ouvert ses portes le 1 janvier 2009. Je trouvais ca sympa de m'inscrit puisqu'on demarre toutes en meme temps. Pas toujours facile de prendre les choses en cours sur un forum enfin c'est un avis personnel. Donc je me suis inscrite a l'association et en ai profité pour commander le premier kit du mois de janvier. C'est un mini de Noël pleins de couleurs voyez par vous meme.
J'ai reçu mon kit ce matin et je vais enfin pouvoir le commencer. Enfin quand je trouverais un peu de temps.
Le pas a pas se trouvant sur le forum. Yapluka.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cool le kit . avec tes doigts de fee tu pourrais confectionner un joli tableau avec tes fils et sara j'ai plein de place sur le mur de ma montee d'escalier . biz
Répondre
F
très joli ce kit il ne reste plus qu'à le mettre en forme avec de jolies photos
Répondre
D
Contente que mon choix te plaise et à bientot d'en partager d'autres...
Répondre
G
sympa comme tout ce petit kit
Répondre