Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Regarder vers l'avenir

Regarder vers l'avenir

La vilaine a du peter une pile ce week end, ses neurones ont du se bousculer au portillon à qui trouvera une idée de défi complètement déganté. Et ça a marché............Défi inspiration, attention les yeux elle nous demande de nous inspirer du peintre...

Lire la suite

Petite commande

Petite commande

Alors voila mon bof m'a demandé de lui faire quelque chose en scrap avec des photos de chiens. Pffffff ça s'est vachement précis comme truc. Alors me voila avec des photos dans une enveloppe mais j'ai pas trouvé l'inspi dans l'enveloppe. Finalement j'ai...

Lire la suite

Miam

Miam

Sur le blog de la boutique Elaia Design, Elise nous proposait 3 sketchs dans les goodies du mercredi. Le premier m'a de suite inspiré et j'ai mis le troisième sous le coude. Aller donc plutot voir sur son blog. J'ai fait des tests patouille avec des encres...

Lire la suite

Mega blog candy chez Florilège Design

Mega blog candy chez Florilège Design

A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle gamme de tampons transparents *, Florilèges Design vous offre un superbe lot : la collection complète des tampons transparents : 12 planches !!!! Un cadeau incroyable, que vous pouvez gagner par une simple...

Lire la suite

Vous

Vous

Le titre est trompeur lol ne vous attendez pas à une petite page de nous mdr. Décidemment ça ne me réussi pas de faire mes articles le lundi matin je sais même pas à quoi je pensais lol. Soit Nous Vous Ils Je Tu peu importe ils sont beaux quand même....

Lire la suite

Appel à DT

Aller je tente ma chance. Appel modo carterie sur Scrap ou Café Bonjour à toutes!! Nous lançons un appel à modératrice pour les challenges carterie du forum. Ce que nous attendons d'une modératrice : - de préparer un ou plusieurs challenges par mois -...

Lire la suite

Le projet {52} Semaine 9

Le projet {52} Semaine 9

Très inspiré par le sketch que Victor propose sur le forum Funscrap ou peut être par le gros lot a gagné PTDR en tout les cas voici la page qui en est sortie. Des photos de Corentin prise cette semaine qui viendra se rajouter à mon projet 52 semaines....

Lire la suite

La pochette surprise

La pochette surprise

A l'occasion du lancement de la pochette scrap en boutique, nous vous proposons de gagner une pochette scrap d'une valeur de 12 euros. Elle contiendra des articles de la boutique choisis aléatoirement dans la rubrique scrapbooking : papiers, tampons,...

Lire la suite

Le projet {52} Semaine 8

Le projet {52} Semaine 8

Petite page scraper hier, page faite pour mon projet 52 semaines. Pas de sujet précis mais juste le sketch Clustering que propose Minette sur Funscrap combiné au défi ponctuel de Massilia. Les photos ont été prises la semaien dernière pour tester mon...

Lire la suite

Petites cartes

Petites cartes

Bien longtemps que je ne vous avais montré de petites cartes. La première est tout simplement le lift que je propose sur le forum Funscrap et le deuxième le challenge de Mars sur le blog Madeinscrap.

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>