Star à la une

Publié le par cori48

Une page faite pour le défi ponctuel queMinette nous propose de réaliser en ce mois d'octobre sur Funscrap.

Scraper une page façon couverture de magazine presse peoples.

Le montage a été fait avec Photofiltre il n'y a que les petites photos qui sont réellement collées. Un délire entre vilaine qui m'a quand même pris 4 heures de mon temps mais quelle soirée alors!!!!!!!!!MDR j'en ris encore. En tout les cas merci Minette.

 

 

72730009--2-.JPG

 

Bonne journée à vous merci d'être passé.

 

Cori48

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> PTDR !!!! ho l'affiche !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison Cori, mais quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> MDRrrrrrrrrrrrr ! Alors là, chapeau bas ;) J'ai vu la page de Blue qui est d'enfer mais la tienne est tout aussi géniale ! Big bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci -Céline- faut dire que j'avais vraiment les photos à portée de main mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah Ah, trop drôle cette page !!! j'ai zappé ça sur le forum, je ne sais pas pourquoi mais c'est dommage ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben tu peux toujours la faire. LOL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop trop géniale!!!!!!!<br /> c'est vraiment superbe!!!<br /> j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et toi alors tu t'y mets  quand bisous<br /> <br /> <br /> <br />