Simplement vous

Publié le par cori48

Aujourd'hui c'est une page que j'ai faite sans défi quelq'il soit sans consignes. Juste une page parce que j'avais envie de scraper, envie de faire plaisir...............et rien de plus; Dès choses toutes simples. 

vous.jpg

JE vous souhaite une belle après midi moi j'attends désespérément le soleil.

Cori48

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hoooo ! trop joli !!!
Répondre
R
superbe<br /> les photos sont trop chou<br /> bravo Cori<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ramses <br /> <br /> <br /> Les photos sont de Blue<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie page sobre simple mais très belle j'aime beaucoup<br /> bises<br /> Cat
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cat biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Simple peut-être mais belle surement !!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ben si tu le dis lol biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui, beaux souvenirs . . .
Répondre
C
<br /> <br /> Oui certaineemnt merci<br /> <br /> <br /> <br />