Regarder au loin

Publié le par cori48

Pour cette dernière épreuves d' "une page presque parfaite", il fallait s'inspirer des bugnes.

Les bugnes sont une spécialité culinaire du centre-est de la France , (notamment Lyon et Saint-Étienne). Il s'agit d'une petite pâtisserie de la famille des beignets.
L'origine des bugnes est très ancienne, vu qu'il s'agissait déjà d'une spécialité dans l'ancienne Rome, qui se dégustaient déjà à l'époque du carnaval. En italien on les appelles Frappe.

Alors je vais frapper fort !!

Une page sur fond blanc

Consignes

Un titre avec 3 alphabet différents
Un tag

Contrainte

Mettre 4 photos sur votre page.
Et pour rappeller la farine, soupoudrez de peinture acrylique ou encre votre page blanche.

Voici ma page


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est superbe ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup la mosaïque et ton association de couleurs.<br /> Bravo, voilà une bien jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum..le modèle est exceptionnel...et je ne dis pas ça parce que c est ma fille !!!lol<br /> <br /> Gros bisous et chapeau pour tes oeuvres...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniale ta page!biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Photos trop rigolotes et très joli assortiment de couleurs! Bravo pour cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre