Pas de titre

Publié le par cori48

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici, et pourtant on peut pas dire que j'ai profité du soleil puisqu'on en a pas eu tant que ça. Mes vacances se terminent j'en profite donc pour faire une petite mise à jours avant de repartir dans le train train quotidien entre le boulot la rentrée et les activités des enfants.

 

Voici une page proposé par Schtroumpf Grognon sur Scrap wave dans le scrap lift clean et simple.

 

100_5079.JPG

 

 

Pour le journaling qui n'est pas du tout mon exercice de prediléction j'ai noté " Week end à La Bresse chez tata Christelle et tonton Eric. Comme à chaque fois, nous sommes allés faire un tour au lac des corbeaux et pour une fois la pluie ne nous a pas surprise. tu en as tout de même profité pour aller dans l'eau. Tu voulais regarder les poissonsavec ton masque et ton tuba. Mais tu n'as pas eu le courage d'aller bien loin. La prochaine fois peut être.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie page simple comme j'aime!<br /> Bravo pour le journaling, c'est pas mon truc! Lol.<br /> Mimi les petits animaux...mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa !!! et quel grand journaling , lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie page bien clean et le journaling très bien fait<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre