Page XXS

Publié le par cori48

Et oui toujours sur Funscrap, Blue nous propose dans ondéfi ponctuel de scraper 3 photos XXS. Alors voici mon interprétation, une page A4 format que j'aime de plus en plus et tellement plus facile a ranger. MDR!!!!!!!!

 

c40030.JPG

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est sur que le A4 est plus facile à scrapper, la preuve en est avec ta page!!! j'aime la façon dont tu as placé tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop belle encore une fois cette page<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'elles sont toutes tres jolies tes pages A4!!!<br /> moi j'ai un peu du mal mais je vais m'appliquer pour toi , lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très réussie cette page, pas encore adepte du a4 mais de temps à autre j'essaie aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cette page, j'avais reconnu ton petit homme<br /> une super belle page.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre