Mes 2 z'amours

Publié le par cori48

Sur Love 'scrap ce mois ci Victor nous propose ce magnifique sketch que j'ai associé à un combo de couleur(bleu, marron, vert, blanc). Quelles touche de couture et l'utilisation de Bazzil et que du Bazzil. Le vert anis ne se voit pas trop sur la photo mais que voulez vous avec le magnifique temps qu'on a en Alsace ca s'éxplique. Place aux photos.

 

100_4368.JPG

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo pour ta page et.......pour la couture!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> je passe te voir par là, on ne te voit plus sur le fofo, j'espère que tu vas bien??? si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas<br /> tes 2 zamours sont très beaux, j'aime beaucoup la dentelle et les deux petits papillons<br /> je t'ai laissé un mp sur le fofo au sujet du swap, bisous à toi et j'espère sincèrement que tout va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment tres tres belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie page dans des tons très reposants<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre