Graine de play boy

Publié le par cori48

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Eliane

Sur
Love Scrap la 2° épreuves de la page presque parfaite était l'entrée. Pour ma part, je devais réaliser une page en m'inspirant de cette photo



Avec biensur quelques consignes:
- une page avec une photo ou plus (à vous de voir) contenant du vert en quantité.
- du blanc pour l'oeuf,
- au moins 3 ronds pour le jaune de l'oeuf.
- du métal pour les lardons 
- une touche de rouge pour la tomate.

Je pense que tout y est, a vous de juger. Merci pour vos comms et bon dimanche.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Comme toujours, chapeau l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est tres chouette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MDR !!! on en mangerait tant il est mignon ce gamin !!<br /> défit réussi en tout cas. jolie page !.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page, cori et belle réussite. Le rouge forme un bon contraste avec le vert !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca valait le coup d'attendre! très jolie page et rendue dans les temps!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre