Défi carte 89 sur Creablabla

Publié le par cori48

Une petite carte de voeux a faire et hop je passe sur Creablabla et j'en profite pour faire le sketch 89
sketch_nath_2

Voici mon interprétation
Je sais ce n'est pas le scouleurs traditionnelles de Noël mais je l'aime beaucoup. Et vous vous en pensez quoi.
100_3097.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'aime beaucoup ta carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'aime beaucoup aussi ! Ton blog est très sympa merci pour ton com chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas les couleurs traditionnelles, mais c'est drôlement beau.<br /> J'aime beaucoup le tampon.... et je veux bien un ou deux tamponnages....<br /> Bizz<br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Justement c'est parce qu'elle n'est pas banale pour une carte de Noel qu'elle est jolie.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi j'aime aussi, faut inover dans la vie!!! Super jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre