Défi 98 du 15 février sur Creablabla

Publié le par cori48

Voici le défi de cette semaine sur Creablabla
Un sketch de CREACAM

sketch6creacam15fevrier

Voici mon interpretation, une carte faite avec un morceau de mosaïque qu'il ne restait du page que je ne peux pas encore vous montrer.
Promis dés que je peux je la mets ici.
100_3607.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vraiment très jolie ta carte, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ta carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pwet pwet<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MDR toi alors !!<br /> <br /> Je viens de recevoir la carte THE Carte PTDR alors là tu m'as bien eu !!!<br /> <br /> Merci pour la page que tu peux publier si tu le désire et un grand merci pour Kelly , elle a fait waouuu et waouuuuu trop bien<br /> <br /> Alors que dire ?? je suis bouche bé mdr Hum !!!<br /> Vilaine va !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'ai eu ptdr<br /> <br /> <br /> <br />