Cool

Publié le par cori48

J'ai profité de ma soir scrap à l'assoc pour faire une page selon le sketch d'octobre proposé sur le forum Love scrap (merci Michtou).J'ai également proposé ma page pour le challenge de Victor qui était d'utiliser de la matière.
Et comme à l'assoc, il fallait scraper sur du carton ben ça tomber à pique. Pour la petite anecdote, j'étais persuadé que le sujet à l'assoc était "scraper sans papier", cela explique pourquoi il n'y a qu'un petit bout de papier, le tapon "mon rayon de soleil".
Voici le sketch proposé par Mapie



Et voilà mon interprétation

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Chapeau l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore !!! elle est terrible, juste.... bah la dentelle pr un mec ???? Fallait oser !!<br /> bravo !.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie ta page. J' aime beaucoup l' association du bleu et du vert.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Absolument sublime cette page. Tout en matière c'est excellent. Bravo à toi. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre