Beaux gosses des champs

Publié le par cori48

Page fait pour le défi grillage sur le forum Love scrap. Des photos des garçons faites cet été, ils étaient déjà en pyjama quand le paysan est passé. Heureusement que j'ai fait les photos, le lendemain les balles de foin n'étaient déjà plus la.

100_3635.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très jolie page, le grillage se marie facilement avec les photos!!! Couleurs pétantes tout comme j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Cori j'adore l'harmonie des couleurs très jolie page<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bizarre j'ai des photos qui ressemblent aux tiennes et ma page les mêmes couleurs que toi...Hi hi hi! En tous cas ta page est réussie!<br /> Magnifique! Ciao et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre