Canvas

Publié le par cori48

Ma soeur m'a commandé un canvas pour une collégue de travail qui vient d'accoucher de sa 2° fille.
Sans photos mais je connaissais les couleurs de son salon (violet pastel et vert anis pastel) donc j'ai décidé de prendre les memes couleurs mais plus soutenues pour trancher. J'espere que ca lui plaira et que ca ira dans son salon.
Place à la photo.

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres chouette!!!<br /> <br /> merci pour ta jolie carte , ça m a fait super plaisir!!!<br /> à bientot
Répondre
D
oh que c'est beau
Répondre
C
Ah, j'aime beaucoup,biz
Répondre
F
super joli les couleurs sont trés douces biz
Répondre
C
Tres joli ce canvas. Avec les photos (de preference en Noir et Blanc, je pense) ce canvas sera splendide!!!
Répondre