Encore un canvas

Publié le par cori48

Avant tout je tenais à remercier ma nouvelle abonnées Mimi bienvenue à toi.

Petit canvas fait encore juste pour le plaisir d'offrir. C'est une photo de mon filleul, le plus jeune Noha, fils de ma meilleure amie Carine. Photo prise lors de sa dernière visite chez nous. Je lui offrirais ce canvas mardi puisque nous allons passer la journée avec eux. Pour la petite anecdote, Carine a 2 garçons Hugo 6 ans et Noha 2 ans 1/2 et je suis la marraine des 2.



Petites explications :
J'ai pris de la peinture noir acrylique puis j'ai tamponné  à l'encre blanche Versamagic
Le passe ruban provient d'une canette, j'ai également mis des rondelles puisque sur le forum FaNathiquement Scrap 
link   je participe au jeu de d'oie de l'été et la consigne de la case où je suis tombée était justement d'intégrer des rondelles, vis etc...
Le transparent ronds jaune je l'ai fais sous Word puis imprimé sur du rhodoïd.
Les étaiquettes sont faites également ous Word.

Je vous remercie de passer sur mon blog et de laisser des comms. Ca me fait super plaisir.

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres tres joli page<br /> <br /> J adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est très jolie,j'aime beaucoup,à bientot
Répondre
V
super kdo !!! beau travail !!!<br /> bravo
Répondre
F
Super joli, je pense que Carine sera contente!<br /> Bravo pour ce magnifique canvas!
Répondre
E
J'adore !!! Il est super joli ce canvas !! J'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre