Le tournoi de l'été sur " Le temps des loisirs" (2)

Publié le par cori48

Le second défi était de réaliser un scraplift au plus prêt. Cette fois ci j'ai pris une photo des mes 2 petits loulous, une photo pleine de complicité faite il y a peu de temps lors d'un pique nique au Gros Chêne. Ils sont pas mignons comme ca? J'ai beaucoup aimer faire cette pas avec la couture faite à la main et tous les petits détails. Une page pleine de douceur que j'adore.
Voici la page à scraplifter
Image

Voici mon interprètation

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie page<br /> @+
Répondre
F
tout simplement magnifique!!
Répondre
G
superbe page Cori, c'est marrant on dirait un copié/collé tes garçons !!! très réussie.... ta page et ... tes ptits gars !!<br /> Bisous.
Répondre
V
très jolie page !!!! bravo!!!
Répondre
C
il fallait oser scrapper une photo de p'tits mecs dans un style plutôt fille, défi relevé!
Répondre