Encore une page

Publié le par cori48

Voila sur le forum T'es pas scrap, le challenge de Drop était:

Noir et Blanc & Couleur
en réalisant une page 30x30 avec les consignes suivantes :

utiliser deux fois la même photo une fois en couleur, une fois en N et B
Et voici ma page

Le résultat du challenge:
J'ai eu l'agréable surprise de faire partie des 3 pages les plus appréciées avec Véro49 1° place link et Nenette 2° place link . Je suis super contente et je l'adore cette page.
Je vous remets le lien du forum link pour les curieuses et je sais qu'il y en a, y a vraiment de très belles choses.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as bien raison de l'adorer ta page car elle est vraiment superbe!
Répondre
G
j'aime!! il faut que je teste
Répondre
F
Tu méritais de gagner et je suis très contente pour toi, moi aussi je trouve ta page très belle
Répondre