Album souvenirs

Publié le par cori48

Voici l'album sur lequel je travaille depuis quelques temps, raison pour laquelle il n'y a eu rien de neuf depuis un moment.
C'est un album souvenirs que j'ai offert aujourd'hui à ma grande soeur pour ses 40 ans.
Je me suis beaucoup inspiré pour la structure d'un album réalisé par Karine Roulet
link et pour l'interieur tout en tampons d'un album de Sandra Charbonnel link. Deux album réalisés par les filles de l'assoc lors de crops organisées en Alsace. Dont l'une a Haguenau.
La couverture avant

L'intèrieur






La couverture arrière

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ce mini, sobre et chic à la fois, elle devait être super contente la soeurette.
Répondre
P
super mini très reussi !!<br /> scrapbisou
Répondre
C
moi je l'ai vu"en vrai" et c'est trop beau! J'ai adoré la couverture!!!
Répondre
F
réalisation superbe, je pense que ta soeur devait être émue
Répondre