Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
C'est la fin.................

C'est la fin.................

Je suis toujours la certes moins présente pour le scrap mais pas trop de temps pour ça en ce moment. Mais ce n'est qu'en suspens.......... je reviendrai avec du scrap bientôt. Ce petit message pour vous dire que je change d'hébergeur. J'ai créé en binôme...

Lire la suite

Regard

Regard

Je le sais bien je délaisse un peu ce blog mais bon pas de scrap pas d'article ça c'est une évidence. Le temps, l'inspi tout me manque alors je fais comme je peux lol.......... Aujourd'hui, c'était décidé je scrapais, hier aussi mais je ne suis arrivée...

Lire la suite

Comme un air de vacances

Comme un air de vacances

Surement un oubli de ma part. J'ai participé au challenge de Victor sur le blog de"la malle aux fleurs". Il fallait tout simplement interpreter son sketch que voici Voici donc mon interpretation Vous l'aurez vu j'ai zappé un peu les fleurs voir même beaucoup...

Lire la suite

Petites cartes

Petites cartes

Pas beaucoup de scrap en ce moment, d'autres projets en cours m'éloignent de ma table de scrap. Mais aujourd'hui je vous montre quelques cartes. La prmièere faite pour le mariage de Nath la semaien dernière Les 3 suivantes faites cet après midi pour la...

Lire la suite

Prendre la pose

Prendre la pose

Spéciale dédicace pour ma chérie. Quand j'ai vu cette photo je savais que je la scraperais. Je pensais seulement pas la faire aussi vite puisque la motivation, l'envie et le temps me manquent toujours. Mais il y a des fois comme ça sans savoir pourquoi...

Lire la suite

Se noyer dans tes yeux

Se noyer dans tes yeux

Pffffffffffffffffffffffffff un eternité vous me direz. Les vacances , la rentrée et tout qui va avec m'ont éloigné de ma table de scrap. Bon je n'irais pas jusqu'a dire que c'est la reprise on verra bien. Je vous montre un page faite entre hier et aujourd...

Lire la suite

Tryptique

Tryptique

Me revoilà après quelques jours dans le Doubs chez Moune. Ce ne fut pas le grand soleil mais nous n'avons pas eu de grosses pluies comme en Alsace lol. Piscine, canoé, visite de Dôle, balade et beaucoup de sport pour mon homme et un peu pour moi. Je vous...

Lire la suite

Petites cartes

Petites cartes

Pfffffff un mois que je n'ai rien publié. Bon faut dire pas trop le temps de scraper en ce moment mais quand même de petites choses à vous montrer. Une petite série de cartes faites pour divers occasions Alors elles vous plaisent?? Pas la peine de surveiller...

Lire la suite

Boîte à secrets

Boîte à secrets

Une petite boîte à secrets réalisé pour le forum "Scrap ou Café" dernière épreuve du tournoi "Carribean trip". Un peu en retard pour la pulication mais en réalité je l'avais un petit peu oublié. Je utilisé le tuto de Anne 44 de sa boite à couture qu'elle...

Lire la suite

Mille après mille

Mille après mille

Pffffff une éternité que je ne suis pas passée et autant que je n'ai pas scrapé. Mais le mois de mai fut riche en déplacements et en rencontres. Donc difficile de tout faire en même temps. Une petite page faite cet après midi sur une chanson que Blue...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>